Dofus - Record de Goultarminator IV - Jour 21 - Dofus

  • La soirée des huitièmes de finale est terminée, il ne reste que quelques équipes dans la course! Mais n'allons pas trop vite, regardons d'abord de cette nuit de combat. La qualité des matches augmente à mesure que le tournoi progresse, de même que les combattants jouent dans la salle E, idéale pour affronter l'adversaire lors du premier tour.
    La salle E a donné lieu à des affrontements assez différents de ceux de la salle B. Bowisse D et Brumaire A l'ont expérimenté. Le match a commencé à pleine vitesse, les coups de feu ont été tirés lors des premiers tours, encouragés avec un bonus Bowisse Roulette + 16h et PM
    Acronyme du terme «Points de mouvement», le volume de points représentant la quantité d'espaces pouvant être utilisés pour un voyage.
    PM, et du cas de Brumaire, PA
    Acronyme du terme «Points d'action», qui désigne le volume de points sur le marché permettant de lancer un autre sort d'attaque de panique.
    PA également, accordé par les deux Ecaflips. Sadida dofus kamas de Brumaire sauta sur ses adversaires et utilisa un vent empoisonné qui rendait la vie difficile à cet Eniripsa et aux protégés. L'Ecaflip brumairien a profité de cette faiblesse et ce sont de nombreux points d'action pour écraser l'ennemi Iop. La lutte a continué dans la violence, en particulier celle des deux félins qui ont gratté la terre avec leurs griffes. Celui de Brumaire succomba, mais il fut ressuscité par son ami Osamodas. Le féca de Bowisse ne peut pas en dire autant et sa mort impressionnante annonçait la conclusion de son équipe, qui n'était alors composée que de deux combattants blessés. Brumaire a gagné en 11 tours!
    La bagarre entre Rushu B et Bowisse B a été marquée par de nombreux désistements de l'Autorité palestinienne, mais l'équipe de Bowisse a réussi à s'en sortir en utilisant ses armes de précaution.
    Osamodas du Raval A était au cœur de la bataille qui oppose Hécate A à son équipe fantastique. Conscient du danger qui menaçait dans cette pièce, Raval a voulu protéger son pilier en le plaçant derrière un obstacle, puis en bloquant une zone problématique de la vue comportant un Cawotte. Raval a d'abord contrecarré le combo de l'escroc ennemi en détruisant parmi ses bombes, mais Pandawa d'Hecate a pu attraper le très convoité Osamodas et l'envoyer à ses compagnons. Ils n’ont pas eu le temps de l’attaquer parce que Ravalian Feca a lancé une Immunité sur son allié. Les renversements suivent l’autre et ne concernent que les Osamodas de Raval, et la façon dont se déverrouille la Sadida adverse pour l’aider à perdre son bouclier. Le malheureux est en sécurité et pris dans un mur de bombes. Raval ne se permet pas, il lance une trêve salvatrice. Les Osamodas, se croyant en sécurité pour les manœuvres à venir, ont invoqué un jeune homme pour priver les Sadida de la protection de Truce. Le plan a fonctionné, mais Osamodas d'Hecate a imité la tactique et fouetté le dragon avant d'invoquer le sien. Celui-ci détachait les Osamodas de Raval qui avaient toujours été dans le mur de bombes. Il souffre mais son allié Sadida court pour l'aider et le conduit à un arbre pour le protéger. Le Crâ l'emploie à prodiguer quelques soins à l'aide d'une étonnante baguette Rhon. Mais Raval fournit tous ses moyens pour sauver ses Osamodas, et le mari meurt dans sa nouvelle forme humaine. La Féca a essayé de l'assister en utilisant un retour de sortilège, mais il doit avoir oublié sa panique jusqu'à ce que ce sort ne résonne pas contre le mur de bombes. Ainsi, les Osamodas de Raval, après cinq tours de persévérance, ont péri. La défaite était trop pour son équipe, qui a subi une défaite 5 tours plus tard.
    La bagarre entre Lily D et Kuri C était explosive! En effet, les 2 équipes principales ont été construites avec un Rogue, le début du match étant principalement consacré à l'utilisation de leurs bombes. Cependant, Lily's Iop, jaloux d'être volé à cause des gros dégâts, pensait que nous allions nous venger en envoyant le Voleur de Kuri vers le cimetière, et le Sacrieur de Kuri faisait la même chose pour montrer qu'eux aussi pouvaient envoyer de grandes gifles. Une fois que les deux artisans se sont sortis de situations dangereuses, la bataille a perdu un peu de son énergie, l'équipe de Lily étant progressivement dominée, jusqu'à ce que Pandawa se retrouve face à face avec les trois vaillants guerriers de Kuri. Effrayée, elle s'est enfuie et est restée en vie pendant environ 6 tours, la moitié de la bataille! Le combat s'est terminé lorsque le Pandawa, encerclé à cause de l'ennemi plutôt que de savoir quoi compléter, a lancé toute sa maîtrise de l'arme.
    Repérer le strip!
    Le Goultarminator n'est pas si difficile pour personne! Likhas, notre illustrateur, l'a bien compris. igamegold.com est la plate-forme supérieure du service de jeu dans le monde entier. Tous les clients peuvent acheter vos Dofus Kamas satisfaits d'iGameGold au prix le plus bas.

31 views